dimanche 20 janvier 2013

Mini Interview Du Casting De Kyoryuger

Le prospectus du film Go-Busters VS Gokaiger ne contenait pas que la personnalité des Kyoryugers. Une mini interview du casting a également été effectuée. Chaque acteur dit en gros ce que ça fait de jouer dans un Super Sentai, comment se passe le tournage et ce qu'ils pensent de leurs personnages. Merci à HenshinJustice pour la traduction:

Ryo Ryusei: Daigo KiRyu/KyoryuRed: 

"La première fois que j'ai joué le rôle de KyoryuRed c'était pour le films Go-Busters VS Gokaiger même si je n'ai fait que la voix. La scène est très courte mais elle représente le caractère du personnage et de l'équipe. Une équipe qui a du mal à se rassembler c'est dingue ! Mais c'est ce qui fait le charme de la série. Je suis sûr que la série me plaira quand elle sera diffusé.
Le script de Riku Sanjo est vraiment très drôle. Il a vraiment crée un casting différent et travaille très bien avec nous. Red ne semble même pas être le leader. Riku a donné à chaque personnage une personnalité bien distincte. Chacun brille à sa façon. Tout les personnages ont leurs propres choses à faire et chacun vit sa vie de son côté.
Au début les personnages ne se connaissent pas et c'est également le cas pour les acteurs. Cela sera intéressant de voir comment nous allons travailler ensemble. Je me sentais seules lors des premiers jours de tournage car les autres acteurs n'étaient pas présent dans mes scènes. Mais c'est quand les cinq acteurs ont été réunis que l'aventure a vraiment commencé.
Sakamoto va faire de grande chose avec cette série. Il essaye vraiment de créer une équipe forte et cool. Je suis sûr que parents et enfants vont apprécier cette série donc attendez la avec impatience."

Syuusuke Saito: Ian Yorklan/KyoryuBlack:

"A la fin de l'audition j'étais vraiment intrigué par les couleurs de cette année. Il y aurait forcément un rouge mais les autres couleurs ont attiré par curiosité.
A ma grande surprise j'ai été choisis pour être le noir le second au commande de l'équipe. Black est cool et il est le membre sexy de l'équipe (Rires).
Mais quand j'ai lu le script, j'ai réalisé qu'il n'était pas seulement un playboy sexy et cool. Le personnage a de nombreuses facettes. Joué le rôle de Ian pendant un an sera un vrai challenge. Je suis impatient d'apprendre plein de nouvelle choses. Je ne veux pas voir mon personnage comme si il était meilleur comparé aux autres. Pour moi Kyoryuger est une équipe qui travaille ensemble. Même si Red est supposé être le leader, Ian sera là pour le soutenir et vice-versa. Jouer dans cette série va vraiment être marrant.
C'est la première fois que je fais la voix d'un personnage. La scène est courte mais marrante. La série en elle même a beaucoup d'action et je ferai la voix de mon personnage du mieux que je peux. J’espère que tout le monde aimera la série."

Yamato Kinjo: Nobuharu Udo/KyoryuBlue:

"J'ai 29 ans mais je joue le rôle d'un homme de 32 ans. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait engagé un viel homme barbu dans cette série donc j'ai été très surpris quand j'ai eu le rôle (rires). Je suis vraiment chanceux qu'il aient voulu faire un personnage comme ça.
Quand j'ai eu le rôle j'ai dû m'entrainer aux scènes d'actions et c'est vraiment fatiguant. Le tournage de ces scènes est également difficile mais Sakamoto nous motive en étant toujours souriant.
Le tournage est assez rapide et heureusement tout nos efforts se voient dans la série. Les gens sont géniaux. Je n'ai même pas l'impression qu'il y a une différence d'âge. C'est peut-être parce que je suis resté enfant dans ma tête ou que les autres sont très matures (rires). Je pense que mon personnage me ressemble un peu. J'ai laissé aux 4 autres des rôle cool....et moi je suis le vieux nul. Nobuharu est très calme et gentil. Malgré sont grand âge, il a sa place dans l'équipe."

Akihisa Shiono:Soji Rippukan/KyoryuGreen:

"J'ai toujours regarder les Super Sentai. J'ai même dit plusieurs fois vouloir être un héros en grandissant. Je n'arriver pas à croire que c'est le cas maintenant. Maintenant que j'en suis un, j'ai envie de faire bonne impression et d'inspirer la jeune génération à réaliser leurs rêves. Nous venons tout juste de commencer le tournage et si je devais décrire le casting en une phrase je dirait "Plein de vie" contrairement à mon personnage Soji. C'est dur car je suis toujours souriant et plein de vie mais dès que la caméra démarre je deviens une autre personne. C'est une bonne chose car je vais apprendre plein de chose grâce à Kyoryuger.
Soji est un excellent épéiste mais je n'ai jamais fait de Kendo ou d'autres choses dans le genre. Je me blesse souvent dans les répétitions avec les épées. Je me suis même arracher la peau du pouce.
Les scènes d'actions sont vraiment dures. Je fais toujours de mon mieux mais malheureusement je ne crois pas que je suis doué pour ça. Après m'être transformé je laisse ma place à Kosuke Asai. On travaille beaucoup ensemble afin qu'il puisse agir comme le personnage le ferait.
Regardez et appréciez Kyoryuger. C'est vraiment très drôle."

Ayuri Konno: AmiYuzuki/KyoryuPink:

"Au moment de cette interview j'ai 15 ans. Mais j'aurai 16 ans lors de la sortie du film. Je suis juste une étudiante ordinaire. Mais ce n'est pas le cas de mon personnage (Rires).
Je suis la plus jeune sur le tournage. J'ai presque la moitié de l'âge de Monsieur Kinjo. Tout le monde est très gentils avec moi. J'ai un grand-frêre et nous regardions les Super Sentai. Je n'aurai jamais pensé joué dans un sentai. C'est incroyable je continue de les regarder (Rires).
Je jouerai le rôle de Pink, une adorable et souriante jeune fille. Je pense qu'elle sera différente des autres rangers rose. Malgré sa richesse, Ami travaille dans un restaurant à temps partiel. J'ai toujours voulue joué le rôle d'une fille riche et je peux utiliser ma propre expérience des petits boulots. Le personnage est parfait pour moi (Rires).
C'est la première fois que je tourne des scènes d'actions. Quand on nous as demandés de faire des poses de combats on m'a dit que les miennes étaient horribles. De retour chez moi j'ai travaillé mes poses avec mon père et ces derniers temps on me complimente sur mes poses. Je ferai de mon mieux pour être une héroïne cool afin d'attirer plus de spectateurs filles. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais je fait de mon mieux. Soutenez la série s'il vous plaît."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire