jeudi 6 décembre 2012

Juuden Sentai Kyoryuger Enfin Révélé !




Enfin! Voici le logo est une photo LQ des Kyoryuger. Voici les premières infos révélées:

Le code couleur sera Rouge, Bleu, Noir,Vert et Rose. Une seule fille dans l'équipe.

La rose aura un tricératops. Pas de Pterodactyle prévu cette fois-ci. Bien qu'il y ai un robot pour chacun, le mecha ne se formera que de trois robots. Ils ressembleraient un peu à ceux de Zyuranger. Les piles sont confirmés. Elles pourront être utilisés avec les armes, mecha etc... et déclencheront des musiques de différents styles (western, samba etc..). Leurs noms sera les JuuDenChi.

Suite à l'échec de Go-Busters ,les producteurs veulent faire quelque chose de complètement différents. La série sera plus fun, les personnages fort et on nous promet de l'action.

Plus d'infos dans la journée.

7 commentaires:

  1. "Échec" est un bien grand mot, Go-Busters ne plaît peut-être pas aux enfants, mais c'est une saison de qualité. Et puis, les personnages de Go-Busters étaient fort, il y avait déjà de l'action (et même plus intéressant que les saisons précédentes).

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement qu'on aime ou pas Go-Busters a fait un énorme flop et pour que Toei admette que c'est un échec c'est vraiment pas la joie. Elle peut-être de bonne qualité pour un publique adulte mais il est tout a fait compréhensible que les enfants n'accrochent pas et si ils n'accrochent pas c'est un échec. Surtout que même au niveau des fans adultes la série est loin d'être populaire.

    Moi j'aime bien mais ça ne fait pas de cette saison une réussite.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, je considérerais Go-Busters comme la meilleure saison que je n'ai jamais vu. Peu importe ce qu'on dira.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr. Mais comme dit plus haut, le fait que certains aiment et considèrent Go-Busters comme la meilleur série de ces derniers années ne changent pas le fait que pour Toei et Bandai c'est un flop.

    RépondreSupprimer
  5. Mais en lisant les annonces officielles, et là rien à voir avec Go-Busters, je ne sens pas venir une bonne saison. Ou du moins, une saison où un adulte qui étudie le cinéma comme moi peut regarder normalement. Bon j'exagère, j'ai beaucoup à dire en bien comme en mal, mais... Dino Train... Samba... Rien que ça je le sens mal, ça me fait peur...

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas pour moi c'est rien de très concret. Je suis plus intéréssé par les persos et l'histoire que par l'apparence. Puis bon c'est un sentai qui sera fait pour rire donc il faut s'attendre à quelque chose comme carranger plutôt que Go-Busters. Le but est de faire quelque chose de complètement différent de go-busters car selon Bandai, c'est le fait que Go-Busters soit trop complexe et sombre qui a fait que ça fasse un flop (d'ailleurs c'est surement pour ça que beaucoup d'épisodes plus fun sont arrivés par la suite). Après faut voir comment c'est fait. Pour l'instant j'ai pas trop d'avis mais comme chaque année bon ou mauvais je vais regarder lol.

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avouer mais je n aimes pas les costumes,c est mon avis,mais peut-etre que lorsqu on les verra dans la serie,ils me plairont plus,dommage pas de jaune

    RépondreSupprimer