samedi 8 décembre 2012

50 Episodes Et Des Character Songs Pour Go-Busters

Le nouveau sentai démarrera le 17 février. En comptant la semaine du nouvel an où aucun épisode sera diffusé, on en déduit que Go-Busters aura 50 épisodes.

Quelques infos sur l'album des Character Songs. La chanson de Masato et J sera "Perfection". Celle d'Enter et Escape "Mebius Requiem". Une version longue de "Kizuna Go-Busters" chanté par le casting de la série sera inclus.

3 commentaires:

  1. Super,au fait quand tu dis le casting,tu veux dire les acteurs de la série?Si c'est ça,ça me rappelle Shinkenger,les Shinkenger ont chanté l'ending(je m'en rappelle plus de nom).

    Sinon,j'aimerai juste savoir si tu crois à cette fin du monde dans 2 semaines...merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça. Les Goseiger l'ont fait aussi.

    Au niveau de la fin du monde non pas vraiment. C'est pas la première fois qu'on nous annonce la fin du monde et ça ne sera sûrement pas la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok,donc ca veut dire que Shinkenger,Goseiger et maintenant Go-Buster vont faire ca.

      Je ne savais pas qu'il y a eu d'autre annee ou on a annoncer ca,bon,car il y a beaucoup de chose que j'ai hate de decouvrir avec mes series prefere en 2013

      Supprimer