vendredi 30 novembre 2012

Interview De Sota Fukushi Et Shunya Shiraishi

Dernière news exclusive apporté par HenshinJustice aujourd'hui: La traduction de l'interview de Sota Fukushi et Shunya Shiraishi dans le magazine Hyper Hobby:

HH: La première que vous vous êtes rencontrés, c'était lors du film KR Fourze pas vrai ?

SF: Ouep
SS: Nous avons tournés une scène très courte ensemble et puis on a enregistrés nos dialogues un peu plus tard.

HH: Qu'avez vous pensez l'un de l'autre ?

SS: Il ressemble vraiment à Gentaro dans la vraie vie.
SF: Ah Bon ? Je suppose que c'est vrai (rire)
SS: Tu étais aussi joyeux et bruyant.
SF: J'ai trouvé que Shunya était vraiment cool. Mais nous n'avons pas eu trop le temps de discutés.
SS: Nos emploie du temps était assez différent donc nous ne sommes pas parlés très longtemps.

HH: Vous avez l'air de bien vous entendre.

SS: Je suppose. Nous communiquons facilement.
SF: Ce qui est plutôt bizarre vu que tu es plus vieux.
SS: Mais comme Gentaro, tu veux être amis avec tout le monde.
SF: Je suppose (rire). Et puis KR c'est comme une famille.
SS: J'ai pu voir comment vous vous êtes rapprochés après 1 an travaillé ensemble. Je me suis sentit comme la cinquième roue du carrosse lorsque nous avons travaillés avec Sakamoto.
SF: Nous ne nous étions pas vu depuis un moment. Après le tournage du dernier épisode, il m'a dit qu'il ferait ce film et que je devais revenir pour lui.
SS: Il avait l'air super gêné avec le casting de Wizard (rire). Il nous parlait de façon formelle.
SF: Vraiment ? (rire).
SS: Mais quand tu es arrivé il est devenu joyeux. J'ai trouvé ça cool, l'atmosphère a changé quand le réalisateur et son personnage se sont retrouvés.
SF: C'est sûrement dû au fait que nous avons travaillé ensemble sur Fourze.

HH: Mais tu ne t'es pas sentit un peu comme Mr.Shiraishi lors de ta scène avec Shu Watanabe ? Tu as aussi dit être une personne timide. Tu travaillais déjà avec un acteur plus vieux à l'époque.

SF: (rire)....Oui je suis très timide.
SS: Ah Bon ?! Je n'ai jamais remarqué (rire). Tu ressembles tellement à Gentaro quand on se parle hors-caméra.
SF: Le personnage a dû déteindre sur moi.

HH: Comment vous vous parlez entre vous ?

SF: On reste assez formel. Nous ne nous appelons toujours pas par nos prénoms (rire).
SS: On a même pas eu le temps de manger ensemble.

HH: Mais vous vous entendez plutôt bien, et parlez naturellement non ?

SF: Bien-sûr, les photoshoot que nous venons de faire, c'était globalement deux amis qui jouaient ensemble lorsqu'il fallait prendre la pose.
SS: (rire)...Ouais on était pas comme ça la première fois que nous avons tournés ensemble.

HH: En tant que personnage principaux, vous ne vous êtes jamais dit "Je ne perdrai pas contre lui en tant que Rider" ?

SS: Pas vraiment, mais j'ai eu le sentiment d'avoir déjà perdu lors de la scène de transformation. Il y avait trois riders de la série Fourze et moi (rire).
SF: C'est bien vrai (rire).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire