dimanche 25 novembre 2012

Des Elements D'Abaranger Et Go-Busters Dans Kyoryuger ?

Nouvelle rumeur pour Kyoryuger.

Les costumes ne seraient pas très différents de ceux d'Abaranger et de Zyuranger. Les couleurs ne sortiraient pas de l'ordinaire mais réserveraient quand même quelques surprise au niveau de l'ordre d'apparition des personnages. Enfin comme dans Go-Busters, l'un des membres seraient un peu plus âgés que les autres.

6 commentaires:

  1. En faite, pour être plus précis, les couleurs ne sort pas de l'ordinaire, mais le schéma le sera. Comment expliquer ça... ça serait, par exemple, le même code couleur que Changeman, ou alors, puisque le trio semble inévitable, un trio Rouge/Noir/Bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement j'ai oublié de précisé ça. Mais non ça ne sera certainement pas le code couleur de changeman puisque justement ce code couleur sort de l'ordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pas les couleurs. Je pense que le code couleur peut sortir de l'ordinaire, mais pas les couleur choisi, vu que c'est ça qui ne sortira pas de l'ordinaire dans la saison, les couleurs sortiraient de l’ordinaire serait orange, violet, brun, etc...

      Supprimer
  3. Moi je le prends comme un "Ne vous attendez pas a voir quelque chose d'autre qui n'a pas été fait depuis longtemps". Pour moi on aura soit les 5 couleurs normales soit au mieux rouge, bleu jaune, noir et blanc avec un truc innatendue par exemple comme tu disais un trio avec le noir ou pourquoi pas une fille noir par exemple

    RépondreSupprimer
  4. J'espère au moins avoir une fille,peut importe le code de couleur,car je n'ai pas aimé Sun Vulcan,le fait qu'ils n'y a eu aucune fille parmis les héros

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas que nous verrons cela encore un jour mais même si il n'y avait aucune fille dans l'équipe, la série ne manquait pas de présence féminine.

    RépondreSupprimer