jeudi 6 septembre 2012

Jyuden Sentai Kyoryuger

Première rumeur sur le sentai de 2013 qui parlerait de Dinosaure. Attendons quand même un peu de voir d'autres confirmations car nous ne sommes pas à l'abri d'un fake.

4 commentaires:

  1. Encore du dino héhé <3

    Je kifferais le retour de certain Zyu/Aba-ranger pour l'occas, ça serait tellement magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Non merci. Si c'est pour avoir des incohérence sur la naissance des dinosaures ça plomberait plutôt le scénario qu'autre chose lol.

    RépondreSupprimer
  3. Un mélange Zyuranger/Denjiman ?
    J'aimerais que le ranger rouge n'est pas un T-rex comme animal principale.

    Sinon, pour le code couleur, ce que je veux voir, c'est pas différent des autres années :

    -Soit le même code que Changeman (Rouge/Noir/Bleu/Blanc/Rose)
    -Soit le même code que Battle Fever j (Rouge/Bleu/Orange/Noir/Rose)

    À noter que si on a un ranger orange, j'aimerais que ce soit lui le leader de l'équipe, quitte à ne plus voir cette couleur, autant qu'il est un rôle important. Sinon, si il n'y a pas de Ranger Orange, j'aimerais enfin voir un vrai leader bleu.

    Je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire que le groupe commence à 3, je préférerais un groupe de 5 direct.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerais un autre animal que t-ex pour le rouge mais c'est quasiment sûr qu'il aura ce dinosaure puisqu'il est considéré comme le plus "puissant des dinosaures".

    Au niveau des couleurs j'aimerai aussi une équipe de 5 avec de la nouveauté mais je doute qu'on ai de gros changements encore cette année.

    RépondreSupprimer