samedi 8 septembre 2012

James Coleman Dans L'Episode De Noël De Super Samurai!

James Coleman fera la voix d'un personnage dans l'épisode spécial Noël de Super Samurai. Peut-être aurons nous droit à quelque chose d'autres qu'un résumé de la série....

4 commentaires:

  1. Je profite de ça pour savoir si il y a des news de votre côté pour l'épisode du 5/09 ? J'admet avoir chercher mais bon , je le trouve que en "Amerique Latine" et c'pas tip top.

    Merci d'avance pour la réponse :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien comme je l'ai annoncé il y a une semaine les episodes 15-20 sont diffusés sur canal j. Le 20 sera diffusé demain à 16h55 et clôturera la série. Des rediff sont prévus le samedi et dimanche (voir site de canal j pour plus de détails) au niveau online rien de disponible pour le moment.

    RépondreSupprimer
  3. je comprend pas comment il peuvent faire un episode de noel alors que la série est fini

    RépondreSupprimer
  4. Je vois pas le souci. Ils ont qu'a nous dire que les rangers se retrouvent une nouvelle fois pour se rappeler de la défaite de xandred. Surtout que les spéciales seront diffusés en même temps que les épisodes 14 à 20 aux USA. Ça veut probablement dire que les épisodes se passeront entre deux épisodes.

    RépondreSupprimer