mardi 14 août 2012

Bluefin Tamashii Nations USA Demande Votre Avis!

https://www.facebook.com/Tamashii.USA/posts/308344435930614

Comme l'indique le titre Bluefin Tamashii USA a besoin de savoir ce que les fans veulent pour l'anniversaire de Power Rangers. Ce premier sondage leurs permettra de savoir quel jouets de quelle série les fans veulent voir pour l'anniversaire.

2 commentaires:

  1. Ça j'étais eau courant depuis quelques semaines.Mais il faut dire quoi?Les rangers ou les saisons car j'en voit qui mettent ceux des sentais.Pour moi c'est
    Zyuranger(MMPR)
    Gingaman(LG)Gingaman étant ma saison préférer
    Abaranger(DT)Ma saison préférer de PR
    Boukenger(OO)
    Shinkenger(SS)
    Est ce que Megaforce c'est possible selon toi?et toi quel seront tes saisons?c'est quel genre de jouet,des figurines,des arsenals,les mropher^(ça m'a l'air cool ça)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'avais déjà annoncé ici-même mais la le premier sondage vient d'ouvrir ses portes d'où l'article. Il y a rien a dire c'est un sondage. Non pas de Megaforce ils sont pas dans le sondages. Enfin la société s'occupe des trucs de collections comme les figuarts et les robots chogokin. Pour les anciennes armes et tout ça c'est bandai.

    Moi j'ai voté mystic force plus pour le côté magiranger que PR. Mes autres choix seraient Zeo,lost galaxy

    RépondreSupprimer