dimanche 29 janvier 2012

Nouveau Sujet

Le blog était déjà consacré à Power Rangers , le Super Sentai et au Metal Hero depuis peu. Avec tout ça à regarder j'etait déjà pas mal occupé mais j'ai pris le temps de regarder le premier épisode de Fourze et je dois dire que j'adore. Je vais donc couvrir aussi les news sur Kamen Rider. Et ça commence tout de suite avec les derniers scans.



3 commentaires:

  1. Shinken red : Félicitaion, pour votre initiative. Votre blog était déja une réussite et la c'est un ajout de qualité.

    Avez vous vu d'autres séries kamen rider, et si oui laquel(ou lesquelles)aimez vous?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Pour l'instant non mais je compte bien su essayer de regarder les anciennes saisons comme je l'ai fait aprés la découverte du Super Sentai. Je vais surement alterner entre Metal Hero, SS KR et Digimon, tout en regardant chaque semaine fourze et Gokaiger

    RépondreSupprimer
  3. shinken red : De rien, le bon travail doit être reconnu. Je vous conseil kamen rider den o et kiva qui sont pour moi les meilleurs saisons. Egalement kamen rider decade qui utilise comme gokaiger les pouvoirs des anciens rider.

    RépondreSupprimer