jeudi 5 janvier 2012

Gokaiger Pour Le 20 ème Anniversaire De PR?

C'est quasi officiel la nouvelle saison de PR sera l'adaptation de Gokaiger. En effet Toei a parlé de filmer une nouvelle Legend War pour le 20 ème anniversaire de la série qui aura lieu l'année prochaine.

4 commentaires:

  1. Et Tensou Sentai Goseiger?

    RépondreSupprimer
  2. Je le répéte ce n'est pas à 100% sûr mais il y a de fortes chances. Ils peuvent ne pas adapter Goseiger, en faire une mii série à la alien ranger ou l'adapter aprés gokaiger car le thème de Gokaiger est parfait pour un anniversaire de la série

    RépondreSupprimer
  3. Moi l'idée de la mini série de goseiger me plait bien! J y avais pensé aussi. Je vois bien 5 ou 10 épisodes qui introduirait "Goseiger" pis il batteraient un adversaire propre à chaque équipe de rangers mais dans les 2 derniers épisodes l'armée Zangyack envahirait la terre pis ça serait la mega giga guerre avec toutes les équipes de rangers réunies pis la les pouvoirs sont perdus et Bang... La nouvelle saison des power rangers commence avec l'arrivé des Power rangers Pirates LOL. C'est une bonne idée, vous ne trouvez pas? ahahahaha

    Mais bon de toute façon avec ou sans l'adaptation de goseiger on n'arrive pas à un total 20 équipes (l'adaptation de Gokaiger y compris) donc adapter goseiger ne suffirai pas à avoir 20 équipes de rangers pour le 20ème anniversaire. Il est donc possible que Saban ai abandonner définitivement l'idée d'adapter goseiger puisque le totale des équipes ne sera pas atteint...

    Enfin bref... Power rangers Pirates va surement être géniale puisque comme il y a moins de rangers que dans la version japonaise l'histoire sera surement différente !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'aime ton idée. Par contre l'anniversaire fêtera les 20 ans de la série et pas la 20 eme équipe donc au final le nombre importe peu. Pour les pirates j'attend de voir les premières infos pour me faire un première avis. J'ai été tellement déçus cette année que je préfère espérer le moins avec comme seul risque une bonne surprise ^^

    RépondreSupprimer