mercredi 16 mars 2011

Les Samurai AU KCA!

Britanny et Hector ont confirmés sur Twitter et Facebook que les rangers seraient au KCA.
Pour ceux qui ne connaisent pas les KCA(Kids Choices Awards) est une cérémonie (truqués) qui propose aux ados et aux enfants de voter pour leurs series, films , heros favories, en sachant que ce sera la plupart du temps une série Nickelodeon qui gagnera (donc ne vous acharner pas à voter) vu que la chaine sponsorise l'événement. XD
Il vaut mieux toutefois faire attention à cette infos puisque Hector avait déjà annoncé la préscence des rangers à la parade Macy et au final on a eu des cascadeurs en costumes. Encore une bonne idée pour la promo dans tout les cas. On peut même rêver et ésperer un nouveau trailer ou une info pouquoi pas!

2 commentaires:

  1. De petites choses:
    "les rangers à la Macy Parade". Oui, ce sont bien les rangers, ils ont jamais parlé d'acteurs.

    Et vraiment, faîtes attention au français! "Tout de fois"... C'est "TOUTEFOIS". le "d" ne se prononce qu'à l'oral mais jamais à l'écrit!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me l'avoir dit. Pour la petite histoire j'ai un probléme de dyslexie. En gros je fais des fautes ,en grande partie des mots que je décompose, et je ne vois pas mon erreur avant qu'on me previenne. Mon cerveau ne réagit pas. Je vous laisse imaginer la galère quand on choisit une filliére L parce qu'on est trés bon en littérature, grammaire et orthographe et que du jour au lendemain on se retrouve à douter de tout :(

    Enfin pour l'affaire des rangers à la Macy Parade je vais m'expliquer. Oui je vous l'accorde les articles annoncaient les "Power Rangers" à la Macy Parade. Mais Hector et Britanny Ont Tweeter qu'ils étaient trés exités d'être à la "Macy Parade" et c'est à ça que je faisais référence.

    Merci de votre passage :)

    RépondreSupprimer